
Ătes-vous prĂȘt pour les vacances ? Sinterklaas, NoĂ«l, Black Friday. Le moment le plus merveilleux de l'annĂ©e. Pourtant? Les derniers mois de l'annĂ©e sont en effet les plus beaux de l'annĂ©e, mais aussi les plus chargĂ©s. Sinterklaas et le PĂšre NoĂ«l viennent et achĂštent des cadeaux. Vous ĂȘtes juste occupĂ© avec ça. Mais en tant quâentrepreneur, vous ĂȘtes deux fois plus occupĂ©. Il y a beaucoup de choses Ă organiser, non seulement Ă la maison, mais aussi au travail. Du personnel supplĂ©mentaire, plus de stock, mais disposez-vous Ă©galement de suffisamment dâĂ©tiquettes dâexpĂ©dition et dâĂ©tiquettes dâadresse ?
500 millions de colis et 2,5 milliards de lettres...
...sont envoyĂ©s chaque annĂ©e. Pas Ă©tonnant que les colis soient parfois retardĂ©s en novembre et dĂ©cembre. Fin 2017, c'Ă©tait une telle folie que PostNL n'en pouvait plus et a livrĂ© des cartes de NoĂ«l en fĂ©vrier. Cela a causĂ© beaucoup de rĂ©clamations et de dĂ©gĂąts. Si cela arrive Ă vos colis, vous en ĂȘtes responsable en tant qu'entrepreneur. Cette annĂ©e encore, il est important que vous ayez le bon transporteur. Et surtout, envoyez vos colis Ă temps.
Vous ne faites une premiĂšre impression qu'une seule fois
Ă cette pĂ©riode de lâannĂ©e, il est important que vous soyez facile Ă trouver sur Google et que votre site Web soit parfait. Bien sĂ»r, vous y avez pensĂ©. Mais il sâagit aussi du colis que vous envoyez. Est-ce bien emballĂ© ? Est-ce dans la bonne case ? Le colis a-t-il une Ă©tiquette d'expĂ©dition ? Vous voyez souvent une adresse manuscrite sur les colis. BĂąclĂ© et pas vraiment Ă jour. Assurez-vous dâavoir des Ă©tiquettes dâadresse ou des Ă©tiquettes dâexpĂ©dition Ă la maison.
Une bonne préparation représente la moitié du travail
PrĂ©parez-vous bien, faites une bonne planification et assurez-vous que tout le monde sait quoi faire. Si vous ĂȘtes bien prĂ©parĂ©, vous nâaurez aucun stress et vous rayonnerez cette paix auprĂšs de votre personnel. Parce que dans cette folie, il faut bien que quelquâun garde une vue dâensemble, non ? Travaillez aussi efficacement que possible et veillez Ă ce que chacun sache oĂč tout se trouve et ce que l'on attend de lui. Des responsables du service client Ă l'employĂ© logistique qui emballe et Ă©tiquette les colis. Car lorsque les Ă©tiquettes sont Ă©puisĂ©es, il est utile de savoir oĂč se trouve le stock et si vous devez en commander davantage. Il peut bien sĂ»r arriver que les choses se passent mieux que prĂ©vu. Et puis, vous voulez une entreprise qui agisse rapidement et livre les Ă©tiquettes d'expĂ©dition en un rien de temps .
Commandé aujourd'hui, livré demain
Crazylabels est prĂȘt. Nous disposons du plus grand stock en interne et vous fournirons les Ă©tiquettes dâexpĂ©dition le lendemain. De maniĂšre inattendue, vous vous retrouvez sans Ă©tiquettes dâexpĂ©dition ni dâĂ©tiquettes dâadresse. Nous veillerons alors Ă ce que vous les receviez trĂšs rapidement. Tout ce que nous pouvons dire, c'est : bonne prĂ©paration et surtout bonne folie !