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Black Friday, Cyber ​​​​Monday et NoĂ«l. Es-tu prĂȘt?

BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY : ÊTES-VOUS PRÊT ? Les vacances approchent Ă  grands pas. Cela signifie de nombreuses commandes, plus de colis et, espĂ©rons-le, un chiffre d'affaires dont vous serez fier ! Nous commençons les derniĂšres semaines...
Black Friday, Cyber Monday en Kerst. Ben jij er klaar voor?
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BLACK FRIDAY & CYBER MONDAY : ÊTES-VOUS PRÊT ? Les vacances approchent Ă  grands pas. Cela signifie de nombreuses commandes, plus de colis et, espĂ©rons-le, un chiffre d'affaires dont vous serez fier ! Nous commençons les derniĂšres semaines de l'annĂ©e avec le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday : des offres spĂ©ciales et des promotions accrocheuses devraient attirer de nombreux clients dans votre magasin ou votre boutique en ligne.

Êtes-vous prĂȘt pour le sombre mois de dĂ©cembre ?

Non seulement le Black Friday, mais aussi le Cyber ​​​​Monday font leur apparition aux Pays-Bas. Que signifient rĂ©ellement ces journĂ©es ? Le Black Friday, le lendemain de Thanksgiving, se concentre principalement sur les remises Ă©levĂ©es dans les magasins physiques. Les acheteurs seraient dans le noir pour la premiĂšre fois ce jour-lĂ , d'oĂč le nom Black Friday. AprĂšs le week-end, c'est au tour des boutiques en ligne de vendre un maximum de produits Ă  des prix compĂ©titifs. Le Cyber ​​​​Monday est la rĂ©ponse numĂ©rique au Black Friday et l'occasion idĂ©ale pour vous de rĂ©duire considĂ©rablement vos stocks. Avec une bonne prĂ©paration, vos notes seront Ă©galement noires cette annĂ©e !

Annoncer les vacances

Le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday deviennent de plus en plus cĂ©lĂšbres et populaires aux Pays-Bas. Vos clients savent Ă©galement qu’ils peuvent conclure la meilleure offre ces jours-ci. Alors faites savoir Ă  votre client qu’il est au bon endroit pour la promotion de l’annĂ©e. DĂ©clenchez votre client en annonçant des offres Ă  l'avance, mais gardez les produits exacts secrets. Sa curiositĂ© l'attire finalement vers votre magasin ou votre boutique en ligne le Black Friday. Astuce : laissez la promotion durer deux jours maximum. La pression du temps garantit que votre client effectue un achat immĂ©diatement.

Utiliser les réseaux sociaux

Le jour mĂȘme, il est judicieux d'envoyer une newsletter (numĂ©rique). Une annonce dans votre boutique en ligne ou magasin est Ă©galement recommandĂ©e. Mais n'oubliez pas le pouvoir des mĂ©dias sociaux. Utilisez diffĂ©rents canaux pour atteindre autant de clients potentiels que possible. Ici, vous pouvez « rĂ©chauffer » le client pour une offre Ă  venir ou promouvoir la promotion. Incluez toujours un lien dans le texte, afin que le client accĂšde directement Ă  votre boutique en ligne pour passer la commande.

Offres exclusives pour clients fidĂšles

Le Black Friday est le moment idéal pour montrer à vos clients fidÚles que vous pensez à eux. Les clients réguliers sont trÚs importants pour votre entreprise. Ils sont les ambassadeurs de votre marque ! Vous n'avez pas à payer de frais de marketing tels que Google Ads aux clients existants. Il est déjà convaincu de votre produit et de sa qualité. Appréciez les clients fidÚles en leur offrant une remise personnelle. Vous connaissez votre client, vous savez donc exactement de quelle offre vous lui ferez plaisir.

Appréciez les clients fidÚles en leur proposant une offre personnelle
Vendre en ligne et hors ligne

Tous les clients ne viennent pas dans votre magasin et tous les clients ne visitent pas votre boutique en ligne. Par consĂ©quent, essayez de promouvoir autant que possible vos actions en ligne et hors ligne. Cela vous permet d’attirer un large public, ce qui augmente votre chiffre d’affaires.

Assurez-vous que votre stock est en ordre

Personne ne veut dire « non ». La probabilitĂ© que votre client s’adresse Ă  quelqu’un d’autre est trĂšs Ă©levĂ©e. Assurez-vous donc que votre stock est en ordre. Un bon point de mesure lors de l’achat est la comparaison avec l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente. Quand voyez-vous un pic clair ? Et quel produit s’est le plus vendu ? Si votre entreprise est encore en croissance, une analyse des mois prĂ©cĂ©dents est Ă©galement trĂšs importante.

Avez-vous suffisamment d'étiquettes ?

Stock en ordre ? VĂ©rifier. Promouvoir des offres ? VĂ©rifier. Un personnel suffisant ? VĂ©rifier. Avez-vous suffisamment d’étiquettes et d’étiquettes d’expĂ©dition Ă  la maison ? RevĂ©rifier! Crazylabels prend Ă©galement en compte les vacances Ă  venir, donc avec nous, vous ĂȘtes toujours assurĂ© de la meilleure qualitĂ© au meilleur prix. Et gardez-nous un Ɠil sur nous, car nous avons peut-ĂȘtre une offre trĂšs intĂ©ressante Ă  vous proposer lors du Black Friday et du Cyber ​​​​Monday ;-).

Envoi de colis

Envoyez-vous beaucoup de courrier ? Assurez-vous d'avoir suffisamment d'Ă©tiquettes Dymo 99012 en stock. Envoyez-vous principalement des colis ? Alors vous ne pouvez plus vous passer des Ă©tiquettes d'expĂ©dition Zebra. Mais Crazylabels est Ă©galement le bon choix pour les Ă©tiquettes vierges et colorĂ©es et d'autres tailles d'Ă©tiquettes. Avec une bonne prĂ©paration, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r que vos clients resteront fidĂšles. Jetez un coup d’Ɠil rapide Ă  notre gamme complĂšte et obtenez ces rĂŽles ! Nous vous souhaitons un Black Friday et un Cyber ​​​​Monday rĂ©ussis !

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